Présentation Krystel Gestion, assistante administrative à La Baule, Saint-Nazaire et Guérande, 44.

Recentrez-vous ainsi sur votre cœur de métier ! Voici une petite présentation de mon parcours professionnel. Ainsi, je vous propose mes services de gestion administrative et commerciale de votre entreprise ! Et ce quel que soit le type de votre structure ! Krystel Gestion assistante administrative dans le 44, donc en loire-atlantique. Je vous propose donc mes services dans le Morbihan et sur la presqu’île guérandaise. Or. Retrouvez-moi aussi sur Facebook ! Ainsi, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire.

presentation présentation

À la recherche de nouveaux défis professionnels, c’est en 2021 que je franchis le pas de l’auto-entreprenariat.

Forte de 16 années de comptabilité (dont 6 en qualité de responsable) et 12 années de secrétariat médical chargée de facturation, c’est en tant qu’assistante administrative que je souhaite partager avec vous mes compétences ainsi que mon expérience professionnelle et vous accompagner dans la gestion de votre entreprise.


Rigoureuse, consciencieuse et méthodique, mon objectif est de vous libérer de vos tâches administratives afin que vous puissiez gagner en temps et vous consacrer pleinement à votre cœur de métier en effectuant des tâches à haute valeur ajoutée et contribuer ainsi à la réussite de votre entreprise en développant votre activité et votre croissance.

Que vous soyez une PME, TPE ou une auto-entreprise, je vous propose mes services de gestion administrative en m’adaptant à vos besoins et avec la plus grande discrétion.


Mes points forts : Consciencieuse, méthodique, rigoureuse, autonome, capacité d’adaptation, persévérante, discrète. Mon objectif : Vous libérez de vos tâches administratives afin que vous puissiez gagner en temps et vous consacrer pleinement à votre cœur de métier en effectuant des taches à haute valeur ajoutée et contribuez ainsi à la réussite de votre entreprise en développant votre activité et votre croissance.

« On ne repousse pas ses limites, on les découvre ! »
Jean-Louis Etienne